YKK

FRANCE

Bienvenue chez YKK France

YKK qui signifie Yoshida Kogyo Kabushikikaisha (Yoshida SA), a été fondée au Japon le 1er janvier 1934 par Mr. Tadao Yoshida. 

YKK développe et réalise ses produits en utilisant les technologies les plus avancées pour une satisfaction optimale des exigences de ses clients.

Créateur de solutions pour vos fixations, nos différents départements regroupent les fermetures à glissière, les rubans auto-agrippants, les boutons pression et rivets, les boucles en plastique, les rubans élastiques et sangles pour toutes les applications de la mode, des vêtements techniques, de l'ameublement, l'automobile, la maroquinerie ...

Aujourd'hui, la production totale annuelle des fermetures à glissière des usines de YKK dans le monde est supérieure à 2 millions de kilomètres. 

Notre groupe est leader sur le marché des produits et accessoires "d'attache", il est aussi présent dans l'industrie du bâtiment, la haute technologie ( fibre optique ) et l'agriculture. 

Aujourd'hui, le Groupe YKK emploie près de 40 000 personnes dans 70 pays. Le chiffre d'affaires est supérieur à 4 milliards d' Euros.

--

YKK France, filiale française du groupe, fondée en 1967, a situé son siège social en région parisienne et, de façon à répondre aux besoins du marché, a, depuis 1972, établi son usine à Seclin, près de Lille (Région Nord).

 

Pour plus d'informations  n'hésitez plus et contactez nous, YKK possède le produit que vous recherchez !